Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 06:30

J'ai reçu depuis décembre

plein de cadeaux pour me réconforter

de mon accident

-o-o-o-o-

Je vais un peu mieux

bien que je ne peux toujours pas trop rester assise sur une chaise

 

Je vais donc vous les montrer en plusieurs fois

dans l'ordre d'arrivée

-o-o-o-o-

Il y a eu le cadeau de ma fille

lors de mon séjour à l'hopital

 

L'agenda Mango  2015

des chats

Des cadeaux à gogo 1

Un amour de livre

Quelques jours avant l'accident

elle m'avait demandé pourquoi je ne l'avais pas commandé

Donc voilà ca y est je l'ai

////////

 

Puis une amie du club aéromodélisme de mon mari

qui m'a rendu visite à l'hopital

et m'a porté un magazine

connaissant mon addiction à la broderie

 

Le livre " Mains et Merveilles "

Des cadeaux à gogo 1

De beaux modèles dessus dont un de mon Renato chéri
 

///////

 

A la maison c'est mon frère de coeur

Bébert

qui n'a pas voulu être de reste

pour me gâter

 

Une jolie composition de jacinthes rose

dans un beau support

Des cadeaux à gogo 1

Elles ont refleuri deux fois

 

Les cadeaux de ma belle soeur

Il y en a plusieurs

Des cadeaux à gogo 1

Un foulard tout doux

 

 

Des cadeaux à gogo 1Des cadeaux à gogo 1

Un pochette recto verso

Des cadeaux à gogo 1Des cadeaux à gogo 1

Un autre pochette un peu plus grade

recto verso

 

 

Des cadeaux à gogo 1

Un pochon rempli de papillottes

Une petite boite de chocolats délicieux

(Vous allez dire quelle gourmande)

 

De Michèle - MANOU60

Des cadeaux à gogo 1

Une jolie carte avec un gentil mot

Voilà pour la première série

Je vous remercie toutes pour vos attentions

qui m'ont beaucoup touchée

Vous verrez la suite bientôt

J'ai encore 4 séries à vous montrer

 

BONNE JOURNEE

Des cadeaux à gogo 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est superbe, de bien jolis cadeaux !!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
et bien moi aussi je vais recevoir un meuble sutr le dos c'est interressant
Répondre
beaux présents de réconfort ! bisettes
Répondre
M
de bien jolis kado pour te réconforter mais surtout prends bien soin de toi <br /> méga bisous ALINE
Répondre
L
de jolis présents pour aider a remonter le moral pendant le dur moment que tu as passé, et pas encore fini, la rééducation.<br /> courage, gros bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, que de jolies attentions.... tu as été divinement gâtée. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
de jolis cadeaux !!! tu as de quoi broder .....<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Aline tu as été bien gâté par tout le monde et tu le mérite bien ,<br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
E
De bien jolis présents qui remontent le moral, c'est super.<br /> Bisous
Répondre
V
De jolis cadeaux bien mérités<br /> Bonne soirée à toi Aline<br /> Gros bisous
Répondre
P
De quoi adoucir la douleur... Belle fin de semaine et bises (je t'ai adressé un courriel, en réponse à ton commentaire sur mon blog).
Répondre
de très beaux cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
ce sont de bien jolies attentions j'adore les pochettes de ta belle soeur bizzz
Répondre
*
que de jolies attentions !!! Biz' guérisseuses et bonne fin de semaine
Répondre
A
je suis sûre que grâce à toutes ces attentions magnifiques le moral est resté au beau fixe!!!<br /> rien ne vaut l'amour et l'amitié de ses proches pour un bon rétablissement!!!<br /> continuons sur cette ligne pleine de bons sentiments<br /> belle et douce journée bises AGNES
Répondre
N
Des cadeaux offerts par amitiés sont de grands réconforts.<br /> Bises
Répondre
M
Ca alors vous avez bien été gatée tout le monde vous aime beaucoup bonne guérison grosse bises Marie-Claire
Répondre
L
=^..^=<br /> de jolis cadeaux, ça fait plaisir quand on ne va pas bien.<br /> bisous
Répondre
L
De très beaux cadeaux <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est pour mieux que tu guérisses mon enfant !!!! Hi Hi hi <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est rigolo ta belle soeur a fait la même petite maison que moi en tissu ! une prouesse pour moi !! dis donc, tu es joliment gâtée !! bises et bonne journée
Répondre
S
De tut coeur avec toi bisous
Répondre
C
De très jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
D
très jolis cadeaux !!!<br /> Te vois plus trop chez moi...Pb avec CB ?<br /> Bisous
Répondre
M
Cà fait chaud au coeur toutes ces gentilles attentions ! Prend soin de toi et reste au chaud ! Bisou
Répondre
T
tout est beau ! bravo
Répondre
I
Génial tous ces cadeaux !<br /> Bisous <br /> Isab02
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories